Brokeback Mountain French Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heath & Michelle se séparent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Heath & Michelle se séparent Empty
MessageSujet: Heath & Michelle se séparent   Heath & Michelle se séparent EmptySam 8 Sep - 12:09

Michelle Williams et Heath Ledger se séparent
Michelle Williams et Heath Ledger, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain, se séparent. Le couple a une petite fille, Matilda, née en octobre 2005. Une source proche du couple a indiqué que leur relation était compliquée depuis quelque temps et que les deux acteurs avaient fait tout ce qu'ils pouvaient pour sauver leur couple. Toujours selon cette source, ils se séparent en bons termes.

Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
ellyana
Jack F*** Twist
ellyana


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Heath & Michelle se séparent Empty
MessageSujet: Re: Heath & Michelle se séparent   Heath & Michelle se séparent EmptyDim 9 Sep - 20:03

C'est bien qu'ils se séparent en bon terme!! Par contre je m'y attendais pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Heath & Michelle se séparent Empty
MessageSujet: Re: Heath & Michelle se séparent   Heath & Michelle se séparent EmptyLun 10 Sep - 15:34

Moi non plus je ne m'y attendais pas.
J'avoue que, même si je ne suis pas trop branché "people", je suis triste pour eux.

Mais ca va surement relancer les fans de "Brokeback Mountain" qui meurent d'envie de voir Jake & Heath ensemble en vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Heath & Michelle se séparent Empty
MessageSujet: Re: Heath & Michelle se séparent   Heath & Michelle se séparent EmptySam 15 Sep - 18:53

Eh bien quelle nouvelle.En effet bobby, ceci va rejouir certains fans qui esperent une histoire entre jake et heath.Dommage pour le couple et triste pour la petite....
Revenir en haut Aller en bas
BehondTheSunset
Alma Del mar
BehondTheSunset


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

Heath & Michelle se séparent Empty
MessageSujet: Re: Heath & Michelle se séparent   Heath & Michelle se séparent EmptySam 22 Mar - 2:18

Ils formaient pourtant un très beau couple... Neutral Mais Michelle a dû êtré effondré à l'annonce du décès de son ex et du père de sa fille !! Tout comme son pote et ex-partenaire : Jack Gyllenhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath & Michelle se séparent Empty
MessageSujet: Re: Heath & Michelle se séparent   Heath & Michelle se séparent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath & Michelle se séparent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses photos!!
» Video de Heath
» la mort de Heath
» \Heath dans la presse/
» Heath en joker! Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain French Sanctuary :: LES ACTEURS :: Heath Ledger :: Son actualité-
Sauter vers: