Brokeback Mountain French Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellyana
Jack F*** Twist
ellyana


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyJeu 14 Juin - 17:53

Jake est classé deuxième dans le top 10 des célibataires les plus sexy d'Hollywood :

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-celibataire_plus_sexy_est-279692-21.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyJeu 14 Juin - 18:55

merci pour l'info ellyana.c'est vrai qu'il le merite .d'ailleurs il aurait du etre premier ( mais non, je ne suis pas de parti pris)et puis sincerement les autres, bof, bof.Comme quoi les gouts et les couleurs.Bises
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Jack F*** Twist
ellyana


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyJeu 14 Juin - 20:47

Oui c'est clair que je l'aurais mit en premier parce que celui qui l'est est pas terrible je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyJeu 14 Juin - 20:54

non tu as raison , le premier est pas terrible , les autres non plus d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Jack F*** Twist
ellyana


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyJeu 14 Juin - 20:58

Certains ca va mais c'est vrai que comparé à Jake...
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyJeu 14 Juin - 21:08

ah jack est incomparable.Pour les autres, c'est pas mon style moi c'est pas eux que j'aurais mis dans le top des mecs les plus sexys.Mais il en faut pour tout les gouts et non je ne suis pas difficile:P
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyDim 5 Aoû - 14:25

Bon je vais mettre un lien qui va intereser les gars comme moi qui son gay et meme les femme gay aussi voila un lien ...pour les homme gay et bi les 100 plus beau homme et qui et en premiere place:D Very Happy Razz Razz et oui jake on peu dire que deplus BBM jake a un super fans club de homme qui l'aime voila le lien http://www.afterelton.com/people/2007/7/hot100?page=0%2C0 bon comme on peu voir jake et premier et la plus part des grosse vedette son pas la...sauf pour jake et celui qui et en 3 place...bon pour celui des femme ces la et la jake et encore premier ..mais la ces pas pour les 100...mais piur les 10 meilleur homme ....bon voila le lien http://www.afterellen.com/blog/malinda/top-10-lesbianish-men ....bon comme on peu voir pour les femme il a de plus de homme connu...ca me rend tres heureux de voir ca jake a un fans clib de fille..mais avec se que on vien de voir il a aussi un fans club de gay aussi....
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Jack F*** Twist
ellyana


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptySam 18 Aoû - 12:49

Oui je viens de tomber dessus y'a même pas cinq minutes!! Je suis trop contente!!

Et dailleur Gale Harold est 4ème I love you

J'ai mit le classement des 50 premiers sur une page (pour mon blog) alors je vous en fait profiter :

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Jakeclassementjq6
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptySam 18 Aoû - 15:55

ces vrais que moi aussi je suis tres content ...sourtout pour jake ...mais gale harold qui et 4 place aussi ces super.....j'ai aimer son role dans la serie tres populaire queer of folk il avait un tres bon role aussi...bon difficile de savoir si il et gay ou pas...mais dans la serie il joue tres bien le gay si il et pas gay...un peu comme jake....
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptySam 18 Aoû - 17:32

oui seyer d'accord avec toi;La premiere et quatrieme place sont amplement merites .D'ailleurs pour mon compte gale aurait pu se retrouver a la seconde....( je sais bobby, t'es pas d'accord!!!!!!) .
Pour info, gale harold est hetero, il l'a dit il y a quelque temps dejà, ce qui arrange bien les heteros comme moi d'aillleurs...lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Jack F*** Twist
ellyana


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptySam 18 Aoû - 17:50

Moi aussi je l'aurait mit deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyDim 19 Aoû - 19:09

bulle a écrit:
oui seyer d'accord avec toi;La premiere et quatrieme place sont amplement merites .D'ailleurs pour mon compte gale aurait pu se retrouver a la seconde....( je sais bobby, t'es pas d'accord!!!!!!) .
Pour info, gale harold est hetero, il l'a dit il y a quelque temps dejà, ce qui arrange bien les heteros comme moi d'aillleurs...lol! .

Je n'ai rien contre Gale Harold Bulle lol!
D'ailleurs, M6 ne devrait pas tarder à diffuser la dernière série à laquelle il a participé et qui s'appelle "Vanished".
Je compte bien regarder (surveillez vos programmes pour la date de diffusion).

En fait, c'est Brian Kinney, son personnage dans "Queer as folk" que je méprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
ellyana
Jack F*** Twist
ellyana


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyDim 19 Aoû - 19:53

Ah oui t'aime pas son perso ??

Moi il m'éclate, je le trouve marrant, même si des fois on a envie de lui donner quelques claques lol

Oui j'ai vite fait entendu parler de la série, je la regarderait surement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyDim 19 Aoû - 20:15

merci pour l'info bobby.je regarderais aussi naturellement mais si je me rappelle bien, il n'a pas joue longtemps dedans non?
Ah le personnage de brian kinney est plus complexe qu'il n'y parait je trouve .Bien sur qu'il est manipulateur, profiteur, mechant voir cruel parfois mais il a de tres belles fesses alors on lui pardonne!!!!!!non non frappe pas , je rigole:oops: .
En meme temps, si tous les personnages de la serie etaient degoulinants de bons sentiments, gentils et romantiques, on s'enbeterait vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyDim 19 Aoû - 20:57

ellyana a écrit:
Ah oui t'aime pas son perso ??

Efectivement Ellyana, je déteste Brian Kinney. Je lui collerais bien un coup de pied bien placé histoire de l'empêcher d'être ...lui-même lol!

bulle a écrit:
merci pour l'info bobby.je regarderais aussi naturellement mais si je me rappelle bien, il n'a pas joue longtemps dedans non?

Bulle je vois que tu es bien renseignée : la série n'a durée que le temps de 13 épisodes Crying or Very sad

Un peu plus sur la série Vanished en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyDim 19 Aoû - 21:01

Citation :
Je lui collerais bien un coup de pied bien placé histoire de l'empêcher d'être ...lui-même
mon cher bobby , la bible a dit: ne fais pas a ton voisin ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse lol! sadique!!!!!!
merci pour les infos sur vanished
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyMar 28 Aoû - 12:03

Ah oui mais bon dans la mesure où je suis athée, la Bible peut bien dire ce qu'elle veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood   Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood EmptyMar 28 Aoû - 12:09

pourquoi faut-il que tu es toujours reponse a tout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des célib les plus sexy d'Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain French Sanctuary :: LES ACTEURS :: Jake Gyllenhaal :: Son actualité-
Sauter vers: