Brokeback Mountain French Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyMar 16 Jan - 15:00

Bon de petite souprise pour vous ..1 video de jake et beaucoup de photo de jake et des golden globe de hier bon ces partie http://iheartjake.suddenlaunch.com/index.cgi?board=gyllenhaalics&action=display&num=1168915863 video....et la photo http://iheartjake.suddenlaunch.com/index.cgi?board=Pictures&action=display&num=1168923261 http://cache.gettyimages.com/xc/73006773.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193875DCB1DD8387ABB040825F4603319E4 http://cache.gettyimages.com/xc/73005599.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193875DCB1DD8387ABB9A59BF1476D6B125 bon a date ces finis tous ca vien des golden globe de hier.... on dirait que le pauvre jake et tres fatigué la meme hier pendant que j'ai vu les golden globe je le trouvait tres triste pas de super beau sourire qui fait souvant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyMar 16 Jan - 15:14

Merci pour les liens, seyer...^^
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyMar 16 Jan - 17:05

De reien ...mais j'ai fait une petite erreur je voulait pas faire un nouveau topic...je voulait plus mettre ces lien dans photo ou vidéo ..mais a place j'ai fait un nouveau topic...je m'excuse de se que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl
Jack Twist
dream_girl


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : EN PLEIN COEUR DE BROKEBACK MOUNTAIN
Date d'inscription : 11/04/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyMar 16 Jan - 18:25

merci beaucoup seyer...Il est toujours aussi beau notre Jakey!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyMer 17 Jan - 13:09

Il etait tres beau au golden globe....mais comme certain on dit jake avait pas la tete de cette remise de prix pas beaucoup de sourire et il etait tres fatigué depuis se qui a fait samedi aussi le SNL..et dire que la semaine prochaine il va partir des usa pour continuer le tournage de Rendition...il va peu etre se detendre avec Reese:P Razz bon ces vrais que ces encore des rumeur toute ces chose la...mais il va travailer le pauvre sourtout que il va revenir aussi au usa pour la promotion de son dernier film Zodiac qui et toujour prevu pour le 2 mars 2007 au usa et donc au canada et bon dieu que j'ai hate qui sort se film ca fait presque 15 mois que jake a pas sortie de film depuis BBM en decembre 2005 ici...
Revenir en haut Aller en bas
wyzeck
Gardien de BBM
wyzeck


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyVen 19 Jan - 21:04

.
Revenir en haut Aller en bas
wyzeck
Gardien de BBM
wyzeck


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyVen 19 Jan - 21:08

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyVen 19 Jan - 21:12

Superbes, tes photos, crevette...^^
Revenir en haut Aller en bas
wyzeck
Gardien de BBM
wyzeck


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyVen 19 Jan - 21:27

.
Revenir en haut Aller en bas
wyzeck
Gardien de BBM
wyzeck


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyVen 19 Jan - 21:30

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyVen 19 Jan - 21:59

Quel regard...^^
Et j'aime beaucoup sa bouche...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyVen 19 Jan - 22:02

J'aime beaucoup la première de 19h04...La 3ème ainsi que les dernières de 19h08...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedl
Jack nasty
Jedl


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptySam 20 Jan - 9:56

Il est ... époustouflant icon_thumleft
En pleine crise jakienne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wyzeck
Gardien de BBM
wyzeck


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptySam 20 Jan - 13:21

.
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptySam 20 Jan - 15:01

Bon je suis de retour avec de nouvelle photo de jake et de son tres bon amis chris ses photo la date de hier selon certaine rumeur et il vien du site tres controversé perez hilton ..encore lui bon voila le lien http://perezhilton.com/topics/jake_gyllenhaal/gyllenho_in_spandex_20070119.php#comments toujour aussi sexy jake...a aussi une autre photo qui vien du magazine GQ mais se fous de perez a decider de montrer ses preuve que jake et gay je vous avertis ces tres derangent http://perezhilton.com/topics/jake_gyllenhaal/dont_you_just_wanna_fuck_his_eyebrows_20070118.php il et pas normal se gars la se perez:x Mad
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl
Jack Twist
dream_girl


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : EN PLEIN COEUR DE BROKEBACK MOUNTAIN
Date d'inscription : 11/04/2006

Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo EmptyDim 21 Jan - 17:35

Merci seyer pour les liens...par contre, bof bof pour ses habits sur les photos avec Chris:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
Contenu sponsorisé





Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo   Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake et les Golden Globe....photo....et vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain French Sanctuary :: LES ACTEURS :: Jake Gyllenhaal :: Médias-
Sauter vers: