Brokeback Mountain French Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zodiac

Aller en bas 
+7
Jedl
wyzeck
seyer
Babzen
Alias85
Tyty
Bobbyzowski
11 participants
AuteurMessage
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Zodiac   Zodiac EmptyLun 18 Déc - 15:03

Zodiac 18681427


La bande annonce du film est désormais disponible sur Allocine en cliquant ici

Synopsis :
De 1966 à 1978, l'histoire de trois individus déterminés à mettre un terme aux agissements du Zodiac killer, un tueur en série responsable de la mort de 37 personnes à San Francisco.

Sortie Française : 07 mars 2007

Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyLun 18 Déc - 15:37

Merci Bobby !! Ca donne envie !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyLun 18 Déc - 15:44

De rien Tyty Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
Alias85
Gardien de BBM
Alias85


Nombre de messages : 598
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyLun 18 Déc - 17:09

Merci !!!!!!!!!!!! j'ai hâte de le voir !!!!!!!!!!! Mon ti jakinou Embarassed aax aax
Revenir en haut Aller en bas
Babzen
Gardien de BBM
Babzen


Masculin Nombre de messages : 2208
Localisation : Rêve près du feu à Brokeback Mountain
Date d'inscription : 08/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyLun 18 Déc - 20:26

En effet ca donne envie! merci bobby de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyMar 19 Déc - 16:37

Ca fait au moin 20 fois que je regarde cette B.A et la j'ai tres hate a se film le retour de jake depuis BBM et selon se que j'ai vu il joue tres bien dans se film et dire que pour nous les canadien et usa il sort le 2 mars 2007❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
wyzeck
Gardien de BBM
wyzeck


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyVen 19 Jan - 21:24

.
Revenir en haut Aller en bas
Jedl
Jack nasty
Jedl


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptySam 20 Jan - 9:53

Il est superbe I love you Merci wyzeck
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyLun 22 Jan - 15:06

A que j.attend se film meme si la B.A etait bonne sauf....la musique...ces deja assurer que cette musique que on attend dans la B.A du film sera pas la tien en parlent de la B.A voila le lien de cette B.A http://www.apple.com/trailers/paramount/zodiac/large.html ces la B.A official du film et ca vien du site official aussi voila le lien http://www.zodiacmovie.com/ qui je trouve tres bien aussi elle fait vraiment tres peur sourtout que se malade de zodiac a jamais été arreté.....
Revenir en haut Aller en bas
wyzeck
Gardien de BBM
wyzeck


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyMar 23 Jan - 0:27

.
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyMar 23 Jan - 14:07

Pour la musique que on attent a fin...meme si il a beaucoup de controverse...une musique comment dire jazz que on attent au millieu de la B.A et sourtout a fin...cette musique la sera pas du film ces sur ca je pense pas que david fincher sera prete a mettre ca...je pense qui joue sur la souprise avec cette B.A...et aussi il a les acteur qui son vraiment fort...meme si jake et pour moi la vedette dans se film...il a robert downey jr qui joue asser bien et l'autre aussi Mark Ruffalo qui et aussi bon....et en plus la publicité va commencer aussi sourtout pour nous le film sout le 2 mars ici et pour vous je pense que ces devenu le 4 avril..je pense que ca va etre un tres bon film et ces une histoire vrais et se malade la zodiac a jamais été arreter..ces sur que la si il et encore vivant il doit avoir 60 a 80an.....mais je pense qui doit etre mort de cause naturel....et dire qui a jamais été accuser de ses terrible meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
ellyana
Jack F*** Twist
ellyana


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyMer 30 Mai - 19:27

Pour ceux qui l'ont pas vu je vous le conseille ! Il est génial, Jake est formidable dedans I love you

Bon on le voit très peu pendant la première partie du film mais après on ne voit plus que lui!! Very Happy

Sinon l'histoire est très lente je préfère prévenir mais moi ca ne m'a pas gêné!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
wappa
Alma Del mar
wappa


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : en Touraine mais sous la tente ........
Date d'inscription : 11/05/2007

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyJeu 28 Juin - 11:17

une critique de Zodiac


[ 21/05/07 ]

Un film noir d'un élégant classicisme, rondement mené. 2 h 36.
Avec Jake Gyllenhaal, Mark Ruffalo, Robert Downey Jr.

« Zodiac » est sorti sur les écrans jeudi dernier, le jour de sa projection en sélection officielle. Il a réveillé un Festival de Cannes qui s'était assoupi dans la guimauve dès la première projection, celle de « My Blueberry Nights » de Wong Kar Wai. Zodiac est le surnom que s'est attribué un serial-killer qui terrorisa la population de San Francisco entre 1968 et 1969. Dans des messages codés envoyés aux journaux, il revendiquait ses assassinats : deux jeunes gens dans une voiture, un étudiant et une étudiante au bord d'un lac, un chauffeur de taxi au coin d'une rue. Il menaçait de s'en prendre à un car scolaire si ses textes n'étaient pas publiés. Robert Graysmith, le dessinateur du journal californien « San Francisco Chronicle », s'est passionné pour cette affaire. Il a enquêté en solo et publié un livre, « Zodiac », un best-seller mondial (400 millions d'exemplaires). Le réalisateur David Fincher a adopté le point de vue du « cartoonist », interprété avec élégance par Jake Gyllenhaal (« Brokeback Mountain »). L'histoire lui est familière. Il avait sept ans au moment des faits et il habitait dans la baie de San Francisco. Il se souvient de l'anxiété de la population et de la brutalité des meurtres. Mais il n'a pas forcé sur l'hémoglobine.

La vérité ne triomphe pas
Ce n'est pas faute de savoir en user avec prodigalité, comme dans « Seven » (1995), son précédent film sur un sujet identique. Mais « Zodiac » ne s`intéresse pas en priorité au crime ou à la psychologie d'un meurtrier, mais à l'obsession des enquêteurs, policiers et journalistes, sacrifiant tout pour dénouer une intrigue. Paul Avery (Robert Downey Jr), journaliste d'investigation, sombre dans l'alcool et la drogue. L'inspecteur David Toschi (Mark Ruffalo) - modèle de Steve McQueen dans « Bullit » et de Clint Eastwood dans « Dirty Harry » - a été déchargé du dossier. Son binôme, Bill Armstrong (Anthony Edwards) a demandé sa mutation à la répression des fraudes. Robert Graysmith n'est pas épargné. Le film, touffu, nourri des milliers d'informations extraites des enquêtes, est bâti sur un scénario complexe en forme de labyrinthe, d'où personne ne sort indemne. La vérité ne triomphe pas. La frustration, la rancoeur et l'échec sont les grands vainqueurs de cette affaire. Ce ton pessimiste, ajouté à une photographie léchée et à des dialogues non dénués d'humour rangent « Zodiac » dans la famille des grands films noirs.

EMMANUEL HECHT

je confirme , je ne me suis pas ennuyée malgré la longueur du film
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Jack F*** Twist
Lucy


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : a coté de mon ordi
Date d'inscription : 23/08/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyJeu 28 Juin - 18:01

Merci pour toutes ces infos! Ben "La preuve ou Proof" c'était bien aussi ce film, même que un peu ennuyant car sans action, mais bien comme film, j'ai bien aimé, c'est pour ca Zodiac je sais que je vais aimer aussi, mais je vais me le predsre quand il sortira sur dvd.

Ah une question: quelqu'un peu m'expliquer ce que ca veut dire "Mais il n'a pas forcé l'hémoglobine" ? Je comprends pas cette citation! confused Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Ennis son of***
bulle


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyJeu 28 Juin - 19:41

coucou lucy. je pense que cela veut dire que malgre la brutalite des meurtres, le film reste soft et que les scenes du film ne sont pas trop sanglantes.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wappa
Alma Del mar
wappa


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : en Touraine mais sous la tente ........
Date d'inscription : 11/05/2007

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyJeu 28 Juin - 22:24

c'est tout à fait ça Zodiac 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Jack F*** Twist
Lucy


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : a coté de mon ordi
Date d'inscription : 23/08/2006

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac EmptyVen 29 Juin - 22:31

Ah oui merci Bulle, je me doutait que ca parlais de sang l'hemoglobine, mais ma ptite tête n'arrivait pas plus loin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain French Sanctuary :: LES ACTEURS :: Jake Gyllenhaal :: Ses films-
Sauter vers: