Brokeback Mountain French Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un point sur le bug

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Un point sur le bug Empty
MessageSujet: Un point sur le bug   Un point sur le bug EmptyLun 12 Juin - 12:35

Bonjour à tous

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment désolé du bug qui vient de frapper le forum le week-end dernier.

Comme vous, il m'a été impossible de me connecter de vendredi soir jusqu'à maintenant.

Après renseignements, il semblerait que ce soit un bug de l'hébergeur.
Nous n'avons pas été le seul forum touché et d'après ce que je sais, d'autres forums sont encore embêtés.

Visiblement le problème a été arrangé mais ce bug laissera des séquelles sur le forum. D'après ce qu'il m'a été donné de voir, certains topics n'existent plus.
Tout ce qui a été posté vendredi s'est volatilisé.
A l'heure ou j'écris, j'ignore si l'hébergeur trouvera une solution pour restaurer les post et topics disparus mais je l'espère fortement.

En outre comme vous l'avez surement constaté, dans ce topic, certains posts en arrivent même à se mélanger.
Si les posteurs savent dans quels topics se trouvaient leur message, faites le moi savoir et j'essaierai de les remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

Un point sur le bug Empty
MessageSujet: Re: Un point sur le bug   Un point sur le bug EmptyJeu 20 Juil - 21:02

Et oui, j'ai mis le temps mais, plus d'un mois après le bug qui a touché le forum, je vous annonce la création de l'adresse msn du forum.
Je n'en mettrai pas l'adresse ici mais si vous voulez l'ajouter dans vos contacts envoyez-moi une demande par MP avec également VOTRE adresse msn.

Cette adresse permettra de garder un contact en cas d'éventuel nouveau bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
 
Un point sur le bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain French Sanctuary :: Brokeback Mountain French Sanctuary-
Sauter vers: