Brokeback Mountain French Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 autres roles de Jake

Aller en bas 
+14
Tyty
Brokeback-en-force
dream_girl
bipbop
mariedith
Bobbyzowski
Alias85
Flo_deltwist
Eleane
oOrlifreepicsOo
Babzen
seyer
JacK NasTie
sweetiepie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetiepie
Lureen Twist
sweetiepie


Nombre de messages : 24
Localisation : Lightening Flat
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyDim 19 Fév - 1:41

Je viens de voir le DVD "the day after tomorrow",evidemment en tant que recente Jake-a -holic g pas resisté longtemps!
Le film est pas mal cote effets spéciaux, mais la pseudo morale a 2 sous sur la protection de l'environnement et le tiers monde m'a saoulée!!C le coté chiant des bons films a gros budget made in US,tt est bien qui finit bien!

Au fait je savais pas que AUSTIN NICHOLS le pote de Jake qui etait ave lui au Lakers game la semaine derniere jouait ds le film ?!le role de JD.

En tout cas ct cool de voir Jake autrement qu eds la peau de Jack..j'en redemande encore va falloir que j'arrive a trouver tte sa filmo en DVD!! lol! lol!

Austin et Jake
autres roles de Jake 4a2sa
Revenir en haut Aller en bas
JacK NasTie
Lureen Twist
JacK NasTie


Nombre de messages : 23
Localisation : SignaL, WyoMinG (PaRiS)
Date d'inscription : 22/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: DD...   autres roles de Jake EmptyMer 22 Fév - 16:29

Je te conseille vivementsi tu n'as pas eu cette occasion, de te procurer Donnie DarKo, pour moi le meilleur film de Jake G sans compter que c'est le film qui me l'a révélé ( THANK YOU GOD!) sans lequel je ne serais pas la peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyJeu 23 Fév - 13:07

il a raison donnie darko et vraiment bon et de voir la face qui fait jake dans ce film il vole la vedette et j'ai vu pas lontemps son dernier film qui et sortie proof tres bon film aussi et la j'ai hate au film jarhead qui selon beaucoup il joue tres bien aussi et mon dieu que j'ai hate que BBM sort ici au quebec il sort en avril on parle du 4 avril mais pour moi son meilleur a date ces BBM et de tres proche donnie darko mais j'ai pas encore vu jarhead mais ces sur son meilleur ces BBM il et super dans ce fil la mais il et beaucoup trop triste aussi la facon que sa fini histoire sa aurait du se terminer autrement mais on peu rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
JacK NasTie
Lureen Twist
JacK NasTie


Nombre de messages : 23
Localisation : SignaL, WyoMinG (PaRiS)
Date d'inscription : 22/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyVen 24 Fév - 19:46

Apres visionnage de Jarhead: Donnie Darko encore une fois et sans hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
Babzen
Gardien de BBM
Babzen


Masculin Nombre de messages : 2208
Localisation : Rêve près du feu à Brokeback Mountain
Date d'inscription : 08/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyVen 24 Fév - 21:56

oui il est pas pareil que dans bbm lol, son role est sympas mais c pas le meme genre jtrouv, prsonnelement jlé bocou plus préféré dans bbm!!
Revenir en haut Aller en bas
JacK NasTie
Lureen Twist
JacK NasTie


Nombre de messages : 23
Localisation : SignaL, WyoMinG (PaRiS)
Date d'inscription : 22/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptySam 25 Fév - 14:42

si tu veux c'est un peu déroutant moi je l'ai connu en ado des années 80 dépressif schizophrène a souhait et surtout canon (a l'epoque personne ne le trouvait bien...) et maintenant c'est devenu la bombe du moment...

c'est juste que comme il a grandi dans le millieu des stars il choisit bien mieux ses rôles et surtout fait tout pour les meriter (pas envie d'avoir l'impression d'avoir ete pistonné...en meme temps si ma marraine était Jamie Lee Curtis et celui qui m'a appris a conduire Paul Newman...la vie serait moins dure peut etre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptySam 25 Fév - 15:23

pour moi les meilleur film de jake sont 1.BBM 2.tres proche du 1 donnie darko il me reste jarhead et aussi j'ai vu proof tres bon film aussi avec un jake toujour le meme comme dit beaucoup de monde ce gars merite un oscars pour bbm j'ai hate au 5 mars si ce reve va se realiser...
Revenir en haut Aller en bas
oOrlifreepicsOo
Ennis Jr
oOrlifreepicsOo


Nombre de messages : 168
Localisation : dans la tente avec Ennis!!!
Date d'inscription : 16/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptySam 25 Fév - 16:03

Moi je n'ai vu que le jour d'aprés, etant une nouvelle jake addict !! mdr
moi aussi je souhaite vraiment quil gagne aux oscars ! il le merite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Jack Twist
Eleane


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMar 28 Fév - 22:24

Ce week end j'ai loué The Good girl et le jour d'après aax
Revenir en haut Aller en bas
Flo_deltwist
Gardien de BBM
Flo_deltwist


Féminin Nombre de messages : 875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 23/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMer 1 Mar - 0:00

Je connais "le jour d'après". C'est d'ailleurs dans ce film que j'ai vu jake pour la première fois et la seule avant BBM. C'est pas mal mais je le préfère nettement dans BBM.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Jack Twist
Eleane


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptySam 4 Mar - 20:48

Hier soir je me suis visionné The Good Girl. Bon trés franchement sans la présence de Jake ce film ne présenterait aucun intérêt Laughing
Déja il y'a ses regards qui vous transpercent sur place, cette voix douce, et c'est encore un amoureux transi mais un peu psychotique sur les bords Laughing

SPOILER Manque de bol il meurt également à la fin


Ce soir je me revisionne le jour d'après que j'avais déja vu à sa sortie mais je n'ai en aucun cas remarqué Jake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alias85
Gardien de BBM
Alias85


Nombre de messages : 598
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptySam 4 Mar - 21:20

moi j'attends "Proof" même si j'en ai vu un peu et que ça à l'air pas mal j'ai pas finit de le regarder lol
je vous mets un extrait qui m'enerve un peu lol Jake et Gwyneth en pleine action lol mais bon ça vaut le coup quand même lol

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=061NRW2LCWIJU3BLSFN14LWNL8
Revenir en haut Aller en bas
oOrlifreepicsOo
Ennis Jr
oOrlifreepicsOo


Nombre de messages : 168
Localisation : dans la tente avec Ennis!!!
Date d'inscription : 16/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyDim 5 Mar - 0:25

Je voudrait poser une question pour ceux qui on vus donnie darko!!
qui a compri ?!! mdr

spoiler pasqe comme dab il meurt !! mais jai vraiment rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski
Admin
Bobbyzowski


Masculin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : à Brockeback Mountain
Date d'inscription : 06/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMar 7 Mar - 19:07

Photo issu de Télé Poche pour la diffusion de "The day after tomorrow"

autres roles de Jake Thedayaftertomorrow4si
Revenir en haut Aller en bas
https://bbmaniaques.1fr1.net
JacK NasTie
Lureen Twist
JacK NasTie


Nombre de messages : 23
Localisation : SignaL, WyoMinG (PaRiS)
Date d'inscription : 22/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMar 7 Mar - 21:42

oOrlifreepicsOo...comment t'expliquer...DONNIE DARKO fait partie de ce genre de film que tu peux interpreter a ta maniere...

SPOILER
tout comme le rire hysterique de Jake a la fin..

si tu as acheté le dvd je te dirai d'aller vite visionner l'interview du jeune realisateur surdoué (il en a eu des prix!), mais le probleme...c'est que ca n'eclaire en rine le film MDR
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMer 8 Mar - 15:58

Hier j'ai louer Jarhead encore un tres bon film avec jake mais la il et super dans ce role la a date il et en 2place des gros film avec jake derriere BBM vraiment comment il a fait pour etre un cow-boy amoureux et apres un soldats en quelque mois cet acteur la va aller loin tres loin dans ca carriere meme j'aurait mis jarhead au oscars et jake aurait du gagner pour ces deux role la en battant clooney vraiment je conprend pas ces judge la....
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMer 8 Mar - 15:59

et j'ai oublier de dire il et sortie sur dvd depuis hier au quebec...
Revenir en haut Aller en bas
oOrlifreepicsOo
Ennis Jr
oOrlifreepicsOo


Nombre de messages : 168
Localisation : dans la tente avec Ennis!!!
Date d'inscription : 16/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMer 8 Mar - 16:16

JacK NasTie a écrit:
oOrlifreepicsOo...comment t'expliquer...DONNIE DARKO fait partie de ce genre de film que tu peux interpreter a ta maniere...

SPOILER
tout comme le rire hysterique de Jake a la fin..

si tu as acheté le dvd je te dirai d'aller vite visionner l'interview du jeune realisateur surdoué (il en a eu des prix!), mais le probleme...c'est que ca n'eclaire en rine le film MDR

et bien merci !! lol javoue que je ne suis pas eclairé et ses rires m'intriguent j'avoue, mais je n'ai malheuresement pas acheté le dvd !!
alor j'essaye de le faire voir au plus de monde possible pour voir si cette fin a un sens pour quelqun en faite c ce lapin qui m'intrigue !! lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Jack Twist
Eleane


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyLun 20 Mar - 21:51

J'ai trouvé Ciel d'octobre aujourd'hui je le visionne ce soir et je vous en parle demain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedith
Lureen Twist



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMar 21 Mar - 0:08

J'ai vu "the good girl","ciel d'octobre" et "Donnie Darko".J'ai trouvé que le meilleur film était "Donnie Darko", très étrange,mais c'est ce qui fait son charme. Dans "the good girl" Jake G est assez craquant, c'est un petit film sympa.Dans "Ciel d'octobre",Il devait avoir 17-18 ans, il fait très jeune,mignon comme tout!
Par contre j'aimerais beaucoup voir"Moonlight mile" et Proof", mais les DVD zone 2 ne sont pas sortis en France. J'ai vu sur certains site qu'on pouvait se procurer les Dvd zone 1, mais je n'ai pas osé commander car je ne sais pas s'il y a des sous-titres en Français(Mon anglais n'est pas assez bon pour tout comprendre en VO).
Est-ce que quelqu'un(nos amis Québécois peut-etre) pourrait me dire si dans ces DVD (zone 1) il y a version ou au moins sous-titres en Français?
I love you
Bonne Soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bipbop
Jack nasty
bipbop


Nombre de messages : 233
Localisation : sous une tente!
Date d'inscription : 22/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMer 12 Avr - 17:37

A part Brokeback mountain, j'ai vu Jarhead, Le jour d'après et The good
girl

Alors Le jour d'après je faisais 36 choses à la fois donc je ne me rappelle pas de grand chose!!! lol
The good girl est un petit film. J'ai bien aimé et j'ai trouvé Jake très mignon!!
Et Jarhead, j'ai beaucoup aimé et Jake est super dedans!!
Il se fait chier tout le long du film mais il joue super bien!!!
C'est une révélation ce mec!!!
J'aimerais bien voir Donnie Darko
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl
Jack Twist
dream_girl


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : EN PLEIN COEUR DE BROKEBACK MOUNTAIN
Date d'inscription : 11/04/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyMer 12 Avr - 17:41

Je n'ai vu que trois films de Jake pour l'instant (j'ai honte Embarassed ): "BBM", "Le jour d'après" et "donnie darko"
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyJeu 13 Avr - 13:39

Donnie Darko et peu-etre dure a conprendre mais Jake joue super dedans et je croit que sa soeur aussi joue dans ce film la je croit quelle fait la soeur de donnie dans ce film donc le frere et la soeur dans le meme film et aussi pour jake il et tres comment dire bizzare dans ce film il et comme menachant il arrete pas de parler avec un amis imaginaire un bon film et je croit que ces se film qui a vraiment fait connaitre jake la ces sur tout le monde le connais pour son role dans BBM mais il a du monde qui on connu cet acteur dans le role de donnie darko....
Revenir en haut Aller en bas
bipbop
Jack nasty
bipbop


Nombre de messages : 233
Localisation : sous une tente!
Date d'inscription : 22/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyJeu 13 Avr - 14:40

Le problème c'est qu'ils l'ont plus à la fnac Donnie Darko!!!
Et les sites d'achat sur internet, mon père il veut pas qu'on y aille!!!
Mais s'il continue je vais braver l'interdit!!! panneauxmdr
En plus on m'en dit que du bien de ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar
seyer


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake EmptyVen 14 Avr - 13:57

il et tres bon ce film il et meme classe deja un film classique normal jake et dans le film comme poir BBM que lui il et deja classique de la premiere fois que j'ai vu au cinema...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres roles de Jake Empty
MessageSujet: Re: autres roles de Jake   autres roles de Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres roles de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Jake à Cannes
» Video de Jake!!!
» Deshabiller Jake !
» Jake dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain French Sanctuary :: LES ACTEURS :: Jake Gyllenhaal :: Ses films-
Sauter vers: