Brokeback Mountain French Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 articles du Web

Aller en bas 
+11
galapaga
melancholia
wyzeck
rose
Eleane
Celia5779
Jane
beefx
Tyty
LeyleyDrive
oOrlifreepicsOo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oOrlifreepicsOo
Ennis Jr
oOrlifreepicsOo


Nombre de messages : 168
Localisation : dans la tente avec Ennis!!!
Date d'inscription : 16/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Fév - 15:23

Voila qulques articles sur heath que j'ai trouvé sur internet !!


Pour camper à la perfection le rôle d’un Cow Boy, un peu porté sur les garçons, dans la comédie dramatique, réalisée par Ang Lee, Le Secret de Brokeback Mountain, Heath Ledger se serait inspiré du comportement d’un oncle bisexuel.
L’acteur australien, récemment papa d’une petite fille, de sa relation avec Michelle Williams, également au générique de ce film, s’est inspiré de l’exemple de NEIL BELL, qui était mis au banc de sa famille, car il était gay.

Par ailleurs, son interprétation, maintes fois saluée par la critique, pourrait lui rapporté un oscar, au mois de mars prochain.
_____________________________________

À moins de deux semaines de la cérémonie où il a des chances de recevoir un Oscar, l'acteur australien Heath Ledger était à Berlin. Pas à titre de cow-boy gai. À titre de cow-boy junkie, rôle qu'il incarne avec brio dans Candy, un drame tout en nuances tiré d'un best-seller australien et réalisé par Neil Armfield, un des hommes de théâtre les plus réputés de Sydney.

En Australie, tout le monde connaît Neil Armfield autant qu'Abbie Cornish, la jolie blonde qui joue la compagne héroïnomane de Ledger. À Berlin, ce sont d'illustres inconnus à qui la presse internationale aurait accordé peu d'attention. Mais voilà, comme Heath, le cow-boy est la nouvelle coqueluche de l'heure; il y avait foule à la conférence de presse et une tonne de questions sur Brokeback Mountain et la sélection de Ledger aux Oscars.

Bon prince, celui qui figure sur la courte liste des meilleurs acteurs de l'année, n'a pas essayé d'esquiver le sujet. Même qu'il y a répondu avec un redoutable aplomb. santa

articles du Web 409206banniere%20bbm
Revenir en haut Aller en bas
LeyleyDrive
Admin
LeyleyDrive


Féminin Nombre de messages : 681
Localisation : Avec Heath
Date d'inscription : 06/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Fév - 16:44

merci je continue!!!

Citation :
Heath bien raisonnable ?Ecrit par AlloCine le 16/02/2006 - 11h07 - Catégorie : Berlinale 2006
A Berlin, les conférences de presse ne sont pas toutes, loin s'en faut, prises d'assaut par les journalistes. Celle qui s'est tenue hier soir, à propos de Candy, film australien avec Heath Ledger et Abbie Cornish, en lice pour l’Ours d’or, n'aurait sans doute pas connu une telle affluence il y a seulement quelques mois. Oui mais voilà, Brokeback mountain est passé par là. Nommé à l’oscar du Meilleur acteur pour sa composition de cowboy gay dans le film d’Ang Lee, succès critique et public, Ledger est devenu l’un des acteurs hollywoodiens les plus en vue.




“C’était incroyablement libérateur de jouer dans mon pays”, confiait à propos de Candy, film en forme de retour au bercail, l’acteur originaire de Perth. “Cela faisait huit ans que je n’avais pas pu m’exprimer avec mon véritable accent...” Dans Candy, Heath Ledger et la ravissante Abbie Cornish (comédienne repérée il y a quelques mois dans Somersault) campent un couple d’artistes bohèmes passionnément amoureux l’un de l’autre, mais dont le bonheur est mis en péril par leur dépendance commune à l’héroïne. Lors de la conférence de presse, l'actrice confiait avoir été très émue par le roman dont est tiré ce long métrage : “Le récit coule. En fait, c’est un peu comme une drogue : vous êtes peu à peu consumés par cette histoire.”





Le réalisateur, Neil Armfield, connu davantage comme metteur en scène de théâtre, explique : “Comme il s'agissait de faire l'étude serrée d'une relation particulière entre deux personnes, il m’a semblé que le cinéma était cette fois une forme d’expression plus appropriée que le théâtre. Mais tous les acteurs du film, а l'exception des deux principaux, sont des comédiens avec qui j'ai déjà travaillé sur les planches, à commencer par Geoffrey Rush.” Selon lui, la drogue est une parfaite métaphore de la façon dont se comportent aujourd'hui les individus : “Nous sommes tous obsédés par cette idée de prolonger le plaisir indéfiniment, quel qu’en soit le prix. C'est d'ailleurs comme ça que nous avons détruit la planète... Mais c'est ainsi qu'est l'être humain : il ne veut prendre à chaque fois que les bonnes choses, en faisant comme si les mauvaises n’existaient pas...”


articles du Web Sanstitre7vx


Citation :
A propos de la richesse des personnages qu’il a incarnés au cours de ces derniers mois, Heath Ledger a ajouté : “Je n’aurais pas pu enchaîner deux films aussi éprouvants que Brokeback mountain et Candy. Donc entre les deux, j’ai fait Casanova pour prendre un peu de bon temps... De la même manière, avant le film d 'Ang Lee, j’avais tourné dans Les Seigneurs de Dogtown, où j’avais le droit de faire l’idiot...” Restant stoïque face aux inévitables questions de plus ou moins bon goût sur le tournage du film d’Ang Lee, il a par ailleurs noté à propos de la Cérémonie des Oscars: “Je n’ai aucune attente particulière, si ce n’est que j’aimerais qu’Annie Proulx, auteur du récit dont est tiré le film, soit récompensée.”



Demain sera justement présenté en Sélection officielle à la Berlinale Capote avec, dans le rôle de l’auteur de De sang froid, Philip Seymour Hoffman, l’un des plus sérieux concurrents de Ledger dans la course à l’Oscar du Meilleur acteur. On a beaucoup commenté le fait que les Oscars accordaient cette année une large place aux films mettant en scène des personnages homosexuels : Capote, Brokeback mountain, ou, dans un autre... genre, Transamerica avec la Desperate Housewive Felicity Huffman. Comme on l’a déjà dit à propos des films politiques, le Festival de Berlin n’a pas attendu l’arrivée au pouvoir de George W. Bush pour donner une large représentation aux minorités, qu’elles soient sexuelles ou ethniques. A tel point qu’un prix spécial, le Teddy Award, a spécialement été créé pour récompenser un film gay ou lesbien projeté à la Berlinale. Uniquement circonscrit initialement aux films du Panorama, le trophée est désormais, si l’on ose dire, trans-sections. A l’occasion des vingt ans de ce prix, la Berlinale propose cette année une rétrospective des films primés dans le passé, de La Loi du désir d’Almodovar à Gouttes d’eau sur pierres brûlantes d’Ozon. JD


http://allocine.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=allocine&themeID=803
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Fév - 17:06

Merci beaucoup LeyleyDrive & oorlifreepicsoo pour ces articles ! Wink Cela prouve bien que Heath est quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête, pas prétentieux...
Et que les mauvaises langues aillent se faire voir !!!! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Fév - 22:32

Petit article : Jake & Heath dans la série Will & Grace ?


GYLLENHAAL AND LEDGER TO APPEAR ON WILL & GRACE


Producers for WILL & GRACE are desperate to convince BROKEBACK MOUNTAIN actors HEATH LEDGER and JAKE GYLLENHAAL to appear on the hit TV show and re-enact their onscreen kiss.

The actors, who played gay cowboys in the Oscar-nominated film, would also play gay cowboys on the show.

Sources tell American magazine In Touch the actors are interested, but will only agree to appear after the Oscar ceremony, because they don't want to hurt the film's chances of winning any awards.


Contact Music
17/02/2006 09:40
Revenir en haut Aller en bas
LeyleyDrive
Admin
LeyleyDrive


Féminin Nombre de messages : 681
Localisation : Avec Heath
Date d'inscription : 06/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Fév - 23:20

Tyty a écrit:
Petit article : Jake & Heath dans la série Will & Grace ?


GYLLENHAAL AND LEDGER TO APPEAR ON WILL & GRACE


Producers for WILL & GRACE are desperate to convince BROKEBACK MOUNTAIN actors HEATH LEDGER and JAKE GYLLENHAAL to appear on the hit TV show and re-enact their onscreen kiss.

The actors, who played gay cowboys in the Oscar-nominated film, would also play gay cowboys on the show.

Sources tell American magazine In Touch the actors are interested, but will only agree to appear after the Oscar ceremony, because they don't want to hurt the film's chances of winning any awards.


Contact Music
17/02/2006 09:40


Lol se serait géniale!! de plus j'adore will&grace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
beefx
Jack nasty
beefx


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptySam 18 Fév - 21:14

RE-jouer 2 cowboys et RE-faire un baiser dans un show télé?

Ca m'a l'air d'être une fausse bonne idée...
Certes, Brokeback a intégré la culture populaire US (ou du moins, il est en train...) mais de là à être parodier par ces propres interprètes dans une série dite "gay" (je ne remet pas en cause la qualité intrinsèque de Will & Grace dont je n'ai vu que quelques épisodes...)

A voir...

Question
Revenir en haut Aller en bas
LeyleyDrive
Admin
LeyleyDrive


Féminin Nombre de messages : 681
Localisation : Avec Heath
Date d'inscription : 06/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptySam 18 Fév - 22:15

Tu sais je pense que se serait un moyen pour eux de passer a autre chose, enfin de montrer qu'ils ont fait ce film, voila ils peuvent le parodier puis faire autre chose "move on"!!
Ps: souvenez-vous de Brando il a parodié l'un de ses plus grands roles, le parrain dans un autre film avec broderick, premiers pas dans la mafia!!
Désollée pour la parenthese sur Brando Embarassed je l'adore!!lool
Voila enfin je ne sais pas mais c'est que j'aimerai vraiment les revoir jouer ensemble Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
beefx
Jack nasty
beefx


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptySam 18 Fév - 22:21

LeyleyDrive a écrit:
c'est que j'aimerai vraiment les revoir jouer ensemble Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Pour être honnête...MOI AUSSI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptySam 18 Fév - 22:28

beefx a écrit:
LeyleyDrive a écrit:
c'est que j'aimerai vraiment les revoir jouer ensemble Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Pour être honnête...MOI AUSSI! Very Happy

Et moi également !!!!

Mais je ne sais franchement pas si cette news c'est de l'info ou de l'intox ?! Et si c'est vrai, je ne sais pas si ils le feront ! Je me demande si ne vont pas vouloir se détacher de leurs rôles et ne pas être catalogué ! Enfin, on verras bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeyleyDrive
Admin
LeyleyDrive


Féminin Nombre de messages : 681
Localisation : Avec Heath
Date d'inscription : 06/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyLun 6 Mar - 0:24

Ledger's Oscar strain
Nick Papps
Los Angeles
06mar06

ON THE eve of the biggest day of his life, Heath Ledger just wants the Academy Awards to be over.

After another loss at an awards ceremony, Ledger said yesterday he couldn't wait for today's Oscars to end.
"I'm looking forward to it -- and it being over so I can relax," he said.

Ledger lost a best actor award on the weekend to American Phillip Seymour Hoffman at the Independent Spirit Awards in Los Angeles.

It is the fourth time Hoffman has beat Ledger at a major awards ceremony in the past two months, including the Golden Globes, the BAFTAs and the Screen Actors Guild.

Today at the Academy Awards, Ledger is again expected to be left sitting as Hoffman gets up to accept the best actor Oscar.

But despite yesterday's loss, the Aussie star of Brokeback Mountain has received some Oscar support from ex-girlfriend Naomi Watts.

The star of King Kong, who dated Ledger for two years and took him to the Oscars in 2004, said she hoped Ledger came home with the Academy Award.

"I send him my best, best wishes," Watts said. "I think he's got a good shot, but who knows, it's anyone's guess."

Yesterday Brokeback Mountain director Ang Lee paid tribute to Ledger and said his heart went out to him after so many award snubs.

"I love Heath's work," Lee said, after collecting the best director and best picture award at the Spirit awards.

"I would like to see him win and break somebody else's heart."

Hoffman, the star of Capote, is the unbackable favourite for best actor after winning every award on offer this year.

Yesterday he said he wished he could share his many awards with other Oscar best actor nominees.

Australia's hopes rest with Ledger and three other nominees, Queenslander Dion Beebe for best cinematography, Sydney's Nikki Gooley for best make-up and Melbourne's Anthony Lucas for best short animated film.



articles du Web 016585117215002fz
Longshots: Michelle Williams and Heath Ledger arrive at the Independent Spirit Awards on the eve of the Oscars.
Picture: Reuters
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyLun 6 Mar - 0:35

Merci pour l'article Leyley ! Je suis d'accord avec Ang Lee :

"I would like to see him win and break somebody else's heart."

Brise quelques autres coeurs mon petit Heath ! I love you

La tension monte, monte pour les Oscars ... Doucement mais sûrement !

Allez BROKEBACK MOUNTAIN !!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Mar - 15:02

Petite citation de Heath sur le baiser avec Jake dans Brokeback :

"It was definitely like walking on the moon for the first time, but it wasn't the butt of a mule; I was kissing a human being with a soul."

Source : Contact music

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Mar - 21:15

Anthony LaPaglia achète la maison de Heath. (Article + photos de la maison) Wink



Anthony LaPaglia, Without A Trace and Frazier, has purchased Heath's Bronte Beach home for his family. LaPaglia who is from Australia but has lived in the US for over 20 years now has been looking for a house back home and fell in love with Heath's house.

McGrath has exclusive access to the beach house of Australia's hottest star.

When Heath Ledger bought his Bronte Beach pad almost two years ago for $4.45 million, he was determined to make it his own. The movie star didn't bother with an architect for his $2 million renovation, according to McGrath selling agent Bethwyn Richards.

"He just brought in a builder and designed it all himself," Richards says, standing in the kitchen with its polished concrete floor and black Lacanche chef's oven. "He added the decks, bifolds and completely redid the interiors, knocking down walls and opening the place right up so you get these amazing views of the ocean."

From the open-plan living room you can see and hear the waves crashing. The view is spectacular. Now the impressive four-bedroom home is on the market with a $7.5 million price tag, $1 million of which must surely be star value.

The house is across the bay from the home Lachlan and Sarah Murdoch purchased last year, which set the suburb's record of $7.75 million. Anyone inspecting Ledger's house (a privilege accorded only to serious buyers, Richards says), will be impressed by the design eye of a young man who was just 25 at the time.

"He's been out and about, doing his own thing since he was 17," Richards says. "So everything you see is based on what he's seen in his travels."

There's a strong perv factor during any house inspection, but particularly when it's the home of Australia's biggest rising star. It's a very blokey house. Solid. Think Spanish, el rancho. Dark timber and white walls. The dining room table and chairs are built from smokey black recycled oregon and look like something that Jack Twist and Ennis Del Mar might have bought for their Brokeback Mountain hideaway, if only Ennis had been able to get his act together.

The star is not often here these days, although he has spent the past two Christmases in the house.

The Perth-born actor obviously likes barbecues (he has three) and, more unexpectedly, chess (we spot two sets). In the corner of the living room there's a surfboard. In the garage, a moped, a stack of baby equipment and the sort of detritus you'd find in any home.

The dark leather chairs in the open-plan lounge area look slick but comfortable. There's a retro couch that looks like something Ledger might have picked up at Bondi markets and you can almost imagine him spinning a few discs in the living-room on the DJ's turntable that he had built into the sideboard.

On the shelves, there's a huge collection of books including The Complete Works of Shakespeare, Leo Tolstoy's War and Peace, The Movie Book, Andy Warhol - Motion Pictures and Up the Duff by Kaz Cooke. There are more than a dozen books on child-rearing. (Well, he has become a father recently.) There are a couple of rows of CDs - he obviously has broad tastes: Macy Gray, Bob Dylan's Greatest Hits, REM, U2 and David Bowie are all there. Among the DVDs is The Sum of Us. Could Russell Crowe's portrayal of a young gay Aussie have helped Ledger prepare for his role in Brokeback Mountain?

Polished concrete is widely used for benchtops and floors throughout the house. The exception is the chocolate carpet in the theatre room, which has a framed, 3.5-metre screen, on the below-ground level.

The staircase, with its wide dark-timber steps, black wrought-iron balustrade and merbau handrail, leads upstairs to three of the bedrooms. The main has an open bathroom with a bathtub and a deck facing the ocean. Other features include a plasma screen and the bed swathed in a white spread. We can't resist a peek in the walk-in robe that's packed full of designer wear. Could the clothes belong to Ledger and his Brokeback co-star and fiancee, Michelle Williams? Undoubtedly.

The position of the home makes it fairly private but Ledger's renovation, soon after he bought the house in April 2004, included attempts to shut out prying eyes from the street below. He probably thought the tinted-glass balustrades around the three decks facing the ocean would be sufficient.

However, during his Sydney stay this summer, with Williams and baby Matilda in tow, he discovered that his superstar status meant paparrazzi went to extraordinary levels: they found a position where their zoom lenses brought the new family into view the minute they stepped onto one of the top two decks. "He woke up to a line of cameras every morning," Richards says.

This, apparently, prompted this sale. It must have been a heart-breaking decision for the star, because this house is no place for Sydney stopovers: it looks and feels like the house that Heath built; his ultimate home. For the time being, he's staying in New York. Next time he buys in Sydney, it will be well away from the public eye.


1. Floorplan to the house

articles du Web Heathpad-bronte-floorplan

2. Second level deck of the house

articles du Web Heath_bronte-deck

3. View from the 3rd level deck of the house

articles du Web Heath_pad-view-off-deck

4. View of the livingroom

articles du Web Heath-pad-lr

5. View of the livingroom looking into the dining room

articles du Web Heath-pad-lr-to-dining-room

6. View of the dining room looking into the kitchen (the floors are polished concrete

articles du Web Heathpad-dr-into-kitchen
Revenir en haut Aller en bas
beefx
Jack nasty
beefx


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Mar - 23:05

J'adore la cuisine (bancs en bois, murs blancs...)

En tout cas, les plans de la maison feront plaisir...aux fans psychopathes! Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 17 Mar - 23:26

beefx a écrit:
J'adore la cuisine (bancs en bois, murs blancs...)

En tout cas, les plans de la maison feront plaisir...aux fans psychopathes! Laughing pale

panneauxmdr ! Oui c'est sûr !! Mais comme la maison n'appartient plus à Heath et Michelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyMar 18 Avr - 16:15

from eonline.com

Are HEATH LEDGER and TIM ROBBINS working on an upcoming project? Ledger has said he was taking a huge chunk of time off to be home with his and MICHELLE WILLIAMS' newborn, MATILDA, but he and Robbins were deep in conversation on Friday night in NYC. Robbins was just one of the bold-faced who helped Ledger celebrate his twenty-seventh birthday at Double Seven. Williams was there, as were lovebirds SCARLETT JOHANSSON and JOSH HARTNETT, HANK AZARIA and Harvey Weinstein. I'm told Ledger and Williams had a more private dinner beforehand at The Stanton Social.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyJeu 20 Avr - 11:36

articles du Web 001westaus1uo

articles du Web 002famousau4tx

articles du Web 003womansdayau7xb
Revenir en haut Aller en bas
LeyleyDrive
Admin
LeyleyDrive


Féminin Nombre de messages : 681
Localisation : Avec Heath
Date d'inscription : 06/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyJeu 20 Avr - 11:46

Merci tyty!
Ils sont mignons Michelle Heath et Mathilda!!
Sinon Heath se ballade avec un autre homme, jake va etre jaloux, lui qui le chercher depuis quelques jours dans N.Y!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Jane
Ennis Jr
Jane


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyJeu 20 Avr - 12:21

J'ai l'impression qu'il a pris quelques kilos depuis Brokebacke, manque d'exercice scratch il va falloir le renvoyer dans la montagne à manger des beans et faire du cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM
Tyty


Féminin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyJeu 27 Avr - 21:15

Heath Ledger emmène bébé à sa séance de tatouage

L'acteur est tellement accro à sa petite Matilda de 5 mois qu'il ne la quitte jamais d'une semelle avec sa femme Michelle Williams.

Heath Ledger se faisait tatouer à Brooklyn près de chez lui dimanche dernier et n'a pas voulu aller au salon de tatouage sans les deux amours de sa vie qui ont dû l'accompagner.

Du coup, il s'est fait dessiner un signe tribal sur l'avant-bras sous les yeux de sa femme et de sa fille. Il a d'ailleurs déclaré récemment qu'il adorait la vie de famille et qu'il était fait pour ça !

Source : Actustar
Revenir en haut Aller en bas
Celia5779
Gardien de BBM
Celia5779


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 5 Mai - 16:28

Heath Ledger succède à Colin Farrell
05.05.2006 - 06:49

L'acteur américain Heath Ledger a été préféré à la dernière minute à Colin Farrell pour interpréter le rôle de Bob Dylan au grand écran dans le film I'm Not There.

Selon le quotidien The Mirror, Ledger, vedette du film Brokeback Mountain, est le choix final du cinéaste Todd Haynes (Far from Heaven) pour interpréter le célèbre auteur-compositeur.

Aucune raison officielle n'a été divulguée pour expliquer cette décision soudaine.

Rappelons que Farrell, 29 ans, a quitté en décembre dernier un centre de réhabilitation où il était traité pour des problèmes de consommation de drogues.

Au total, ce sont six acteurs qui interpréteront Dylan dans I'm Not There, dont Richard Gere, Christian Bale et Heath Ledger.

De son côté, Bob Dylan a renoncé à ses royautés afin de permettre au film de boucler son budget. The White Stripes, Aimee Mann et d'autres artistes interpréteront la trame sonore de ce film.

Le tournage d’I'm Not There débutera plus tard cet été.

Source : lecinema.ca
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Jack Twist
Eleane


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 07/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 5 Mai - 19:37

Chouette on va enfin connaitre ses talents vocaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
rose
Gardien de BBM
rose


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 44
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 15/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 5 Mai - 19:38

Cool, c'est une bonne nouvelle !!
Je suis sûre que ce film passera en France !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeyleyDrive
Admin
LeyleyDrive


Féminin Nombre de messages : 681
Localisation : Avec Heath
Date d'inscription : 06/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyVen 5 Mai - 23:05

Merci ça me fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Jane
Ennis Jr
Jane


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2006

articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web EmptyLun 8 Mai - 11:31

Bonne nouvelle cheers

On a de grandes chances que ce film sorte en France vu la pleiade d'acteurs et de chanteurs comme White Stripes mais j'espère que le passage de Heath puisqu'il va interpréter Bob Dylan vers la trentaine ne sera pas trop court et qu'ils ne vont pas réserver la vedette à Richard Gere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles du Web Empty
MessageSujet: Re: articles du Web   articles du Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles du Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokeback Mountain French Sanctuary :: LES ACTEURS :: Heath Ledger :: Médias-
Sauter vers: